Halo RP History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo RP History

Forum RPG où on créer son propre personnage pour vivre l'histoire d'Halo à sa façon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions et les RPs sont ouverts mais il reste toujours quelques détails à peaufiner naturellement !
Pour bien débuter, consultez les Règles Générales, le BackGround, les Règles RP et enfin Comment faire sa fiche.

 

 [Silver Bird] La nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Karian
Navy, Capitaine de vaisseau
Alice Karian


Messages : 13
Localisation : Dans le Silver Bird
Humeur : Très mouvementée

Feuille de personnage
Prénom: Alice
Nom: Karian
Age: 27 ans

[Silver Bird] La nouvelle Empty
MessageSujet: [Silver Bird] La nouvelle   [Silver Bird] La nouvelle EmptyDim 6 Oct - 17:50

<-Rapellez moi pourquoi je dois vraiment accepter cette femme à bord, je dois déjà te supporter toi ce n'est pas suffisant ?!

-Si vous devez accepté cette femme à bord c'est qu'il y a une bonne raison capitaine ou plutôt un ordre comme on dit dans notre milieu. Et si vous pensez que vous êtes la plus à plaindre vous ne devez pas vous rendre compte que moi aussi je dois vous supporter !

-C'est bon, c'est bon Valindra n'en rajoute pas !>

L'IA Valindra et le capitaine Karian était visiblement encore dans une de leurs célèbres disputes. Mais cette fois ci, la raison n'étais pas une d'elles mais une personne encore étrangère au vaisseau.

<-Bon elle ne devrait pas arrivée là ?! Je suis sure qu'Andrew à encore fais une boulette !

-Patience capitaine ! Et puis Andrew sais parfaitement se débrouiller tout seul.

-Oui comme la fois ou ... ah enfin !>

Un pélican arriva et se posa dans le hangar juste à hauteur du capitaine Karian et de la borne holographique où Valindra avait pris "forme". Quelques secondes plus tard une rampe s'abaissa et une jeune femme descendit de celle ci. Elle était brune avec des mèches violettes et devait à peine avoir la vingtaine. Apparemment elle avait l'air un peu apeurée par ce nouveau décor et descendit timidement du pélican. Elle observait tous avec ses yeux marrons grand ouverts jusqu'à ce que son regard se posa sur le capitaine et l'IA. Aussitôt son visage s'empourpra et elle avança doucement vers elle.
Elle se présenta avec une voix douce et légère :

<-Bon ... bonjour capitaine Karian, je suis Nikita Scofield votre heu ... nouvelle assistante.

-Vous êtes en retard de deux minutes mademoiselle Scofield !

-Hem ... ex ... 'scusez moi mais je n'étais pas le ... le pilote.

-Ce n'est pas une raison !

-Voyons reprenez vous capitaine ! Ce n'était pas deux minutes mais une minutes cinquante-huit !

-Bien vue Valindra, mademoiselle Scofield vous avez une minute cinquante-huit de retard !>

Nikita devenait de plus en plus rouge au fil de la conversation et baissait les yeux vers le sol tout en se frottant les mains de plus en plus rapidement, fait que nota Alice.

<-Heu ... dites je n'ai rien contre le fait que vous vous laviez les mains, mais vous ne pensez que ce serait plus utile avec du savon et de l'eau ?

-Bon capitaine je pense qu'on peux arrêter d’embêter mademoiselle Scofield non ?

-Pff ! Juste quand je trouvais ça drôle. Bon Nikita, si vous permettez que je vous appelle comme ça, je suis Alice votre grande et magnifique capitaine et voilà Valindra la mascotte du vaisseau.

-La mascotte tient à signaler que l'illustre capitaine n'est pas aussi grande qu'elle le prétend.

-Bon allez oust toi, laisse nous seules je vais lui faire visiter !>

Valindra disparue de la borne holographique au même moment qu'Alice invita Nikita à la suivre d'un signe de tête. Pendant les deux heures qui suivirent, le capitaine Karian fit découvrir son vaisseau à la nouvelle arrivante qui se contenta d'écouter sans rien dire, chose qui échappa un peu à Alice trop fière de présenter son vaisseau "chéri".

La visite prenait fin juste à l'heure du repas. Alice et Nikita se dirigèrent donc vers la cantine des officiers tout en traversant celle des troupes.

<-Bon, comme vous êtes mon assistante vous devez avoir le prestige qui va avec donc vous mangerez chez les officiers.

-D'accord capitaine.

-Bien ensuite allez voir Valindra pour connaitre vos quartiers. Si ça vous dérange pas j'aimerai aussi que l'on discute demain.

-Bien ... capitaine, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Karian
Navy, Capitaine de vaisseau
Alice Karian


Messages : 13
Localisation : Dans le Silver Bird
Humeur : Très mouvementée

Feuille de personnage
Prénom: Alice
Nom: Karian
Age: 27 ans

[Silver Bird] La nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Silver Bird] La nouvelle   [Silver Bird] La nouvelle EmptyMar 15 Oct - 19:51

Le soir arrivait tranquillement, le capitaine était seule dans sa cabine à trier des dossiers et surtout à réfléchir sur cette nouvelle arrivante, quelque chose n'allait pas. Pourquoi une assistante ? Alice était déjà épaulée par un capitaine en second et une IA, c'était amplement suffisant. Il devait y avoir une autre raison cachée dessous ça et être dans le flou ne plaisait pas du tout au capitaine Karian.
A force de réfléchir seule, les mêmes idées tournaient en boucle, Alice décida donc d'aovir un avis extérieur :

<-Valindra ?>

Aussitôt la silhouette bleutée de l'IA se matérialisa sur un pupitre proche du bureau du capitaine.

<-Capt'ain ?

-J'ai besoin d'un avis sérieux, peux tu m'éclairer ?

-Quelle couleur la lumière ?

-Sérieux j'ai dit !

-Ah, je pensais pas que ça l'était vraiment excusez moi capt'ain.

-Ce n'est pas grave. Bon à propos de mon assistante, à ton avis pourquoi est-elle là ?

-Pour vous assister.

-... bon tu peux partir je crois que je vais plutôt appeler Andrew !

-Pardon capitaine mais c'étais trop tentant. Et pour vous répondre je ne sais pas vraiment, ce n'est pas comme ci vous en aviez besoin.

-J'en suis venu à la même conclusion. Il doit y avoir une autre raison !

-Et pourquoi ne pas demander à Nikita ? Elle à l'air d'avoir du mal à garder son sang-froid dans une conversation vous pourriez lui soutirer pas mal d'infos.

-Hmmm, bonne idée ! Fais la venir dans ma cabine demain matin vers sept heures.

-Bien compris capitaine, bonne nuit à vous !

-Hmm merci.>

Alice comptait bien soutirer toutes les informations possibles à Nikita dès le matin. Avant de se coucher, elle écrivit un nouveau mail adressé à deux personnes précises : Amy et Lilith, ses deux soeurs. Pratiquement chaque soir elle leur écrivait sans jamais recevoir de réponse. Si cela venait à s'apprendre, cela pourrait porter tort à Alice mais elle avait besoin d'avoir des nouvelles de sa seule famille restante. Malheureusement pour elle, elles avaient vraiment l'air d'avoir coupées tout les ponts avec Alice. Son message écrit et envoyé, le capitaine Karian se changea et alla dormir, le lendemain elle allait donner un petit interrogatoire à son assistante et elle voulait vraiment être en forme pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Silver Bird] La nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Silver Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo RP History :: Territoires :: Dans l'Espace :: Dans les vaisseaux-
Sauter vers: